Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le syndrome Sarkozy semble se répandre dans toute la France et jusqu'en Bretagne. Ouest-France, qui décidément est très en verve en cette rentrée, essaye de mettre sur orbite Bernadette Malgorn, ancienne préfète de la région Bretagne, pour la Mairie de Morlaix (c'est pas possible par rapport à son statut) et pour la région Bretagne dans 3 ans. 

Ce serait une hypothèse de candidature UMP pour les prochaines élections régionales, une idée de Pierre Méhaignerie (encore lui) qui rend François Goulard (ancien ministre UMP mais qui a voté Bayrou au premier tour et maire de Vannes) et Josselin de Rohan (ancien président de la région UMP et actuellement président du groupe des sénateurs UMP) dubitatifs. Faut suivre !

Qui ne se souvient pas des bienfaits apportés par Bernadette Malgorn du temps de son exercice préfectoral ? Grandes manifestations, affrontements urbains, conflits juridiques, et autres activités qui dépassaient largement ses fonctions de préfète concentrée sur l'intérêt général et non sur l'intérêt de Sarkozy et du grouvernement UMP.

J'ai resorti les affiches de février 2005 pour un mardi gras à Rennes initiées et réalisées par Les Ateliers du Vent. Que de souvenirs ! 

Encore un peu et notre quotidien préféré allait lancer Mme Malgorn dans l'arène rennaise pour la candidature UMP ! Ouf, voilà déjà une bonne nouvelle :
Bernadette Malgorn n'est pas candidate à la Mairie de Rennes en mars 2008.
Mais qui sait, pour 2014, on ne sait jamais, il faut bien s'y préparer...
 

2006-11-03-22-2005_eh3.jpg

 

Tag(s) : #municipales 2008
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :