Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 22 octobre à Vitré, à l'occasion de l'Assemblée Générale annuelle de la coordination infra-régionale des Verts d'Ille et Vilaine, ont été renouvellés les membres du bureau des Verts 35 et les délégués départementaux au Conseil Politique Régional (CPR) des Verts de Bretagne.
Pour le bureau, Jean-Marie Goater est réélu porte-parole homme. Claire Le Cornec est élue porte-parole femme. Pierrick Morin est élu secrétaire et Yvette Rider, trésorière. Un bureau jeune et largement renové.
En préambule à cette réunion, le collectif pour une qualité de vie aux portes de Bretagne qui se bat contre l'actuel projet d'une plateforme logistique à Chateaubourg a longement évoqué cette abération et a réitéré son exigence d'un référundum d'initiative populaire sur le sujet. Les Verts ont fait part de leur point de vue qui recoupe de manière très large celui du collectif.
Au cours de l'Assemblée, une campagne de sensibilisation à l'écologie politique, sous forme de cafés verts dans une dizaine de communes du département a été votée. Le bureau s'est également engagé à porter le rassemblement des écologistes en Ille et Vilaine pour les prochaines élections européennes.
Pour le Conseil Politique Régional (CPR) des Verts Bretagne ont été élus : Tudi Kernalegenn, Solène Raude, Patrice Le Ménager, Jannick Deltour, Didier Dumontier et Marie-Pierre Rouger.
Le 15 et 16 novembre prochain auront lieu l'Assemblée générale régionale et l'Assemblée générale ordinaire décentralisée à Lorient.
Tag(s) : #Les Verts Ille et Vilaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :