Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tous ceux qui souhaitent creuser un peu cette affaire et se faire leur propre opinion, n'hésitez pas à consulter le site de Skoazell Vreizh et ses passionnantes archives sur le lien suivant (j'ai mis 2004 mais les autres années sont bien aussi) :
 link http://www.skoazell-vreizh.org/galleg/archives_2004.htm

Il faudrait que je retrouve les communiqués que j'ai écris à l'époque. Je me rappelle surtout avoir accompagné la famille de Jérôme Bouthier (2 ans et demi de préventive, acquitté !) à assumer et construire sa solidarité au début de l'affaire. J'ai d'ailleurs été très admiratif de leur unité et de leur solidarité dans cette épreuve. Nous avions à l'époque organisé une distribution de tract à Noël devant le Parlement de Bretagne et en costume de Père Noël pour dire que les prisonniers politiques, eux, ne passeraient pas Noël à la maison. Ca devait être pour le Noël 2000.

Retrouvez également le texte du comité de soutien sur ce site : Appel du comité de soutien à Gaël Roblin, Kristian et Paskal

Une vidéo qui résume la situation :
L'affaire de l'attentat de Quévert rejugée en appel - Ma-Tvideo France3
8 ans après les faits, l'attentat du Mac Donald's de Quévert, près de Dinan, va revenir devant la justice au mois de novembre prochain. Les 3 militants bretons acquittés en 2004 pour cet attentat qui avait fait une victime vont être rejugés en appel à Paris.
Mots-clés : appel procès arb quévert
Tag(s) : #justice et libertés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :