Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi dernier, Karim Boudjema et son équipe ont présenté leur programme "Rennes Capitale" à ses sympathisants à la Salle de la Cité, un programme de cancre puisqu'il copie allègrement plusieurs propositions des Verts annoncées en décembre (code la rue, place des vélos, conseils de quartier présidé par un habitant... voir l'article ici http://jeanmariegoater2007.over-blog.fr/article-14533375.html). S'il a pas tout compris, on peut lui donner des cours du soir d'ailleurs.
Selon son site internet, Karim Boudjema a présenté son programme à plus de 600 personnes ce soir là et il expose une vidéo pour montrer la mobilisation de ses troupes. 
Or, en observateur averti, je me suis amusé à étudier son dispositif et son plan de chaises à partir de la vidéo. Il y a environ 8 à 10 rangs de 6 chaises sur deux colonnes au centre et 6 à 8 rangs de 6 chaises à gauche et à droite. Soit un total maximum de 216 chaises dans la salle. En admettant que toutes les chaises soient occupées et qu'entre la tribune et le palier intermédiaire, il y ait une trentaine de personnes, on obtient un total d'environ et en étant généreux de 250 personnes maxi. Où sont les 350 autres personnes ?
Selon toute vraisemblance, ils n'y étaient pas. Comment peut-il commettre un tel mensonge tout en nous donnant les preuves de celui-ci (une vidéo) ? Pour vérifier : http://www.karim-boudjema.net/
Après Delaveau et son interdiction de tourner à gauche, voici Boudjema et ses 350 militants virtuels. Qui dit mieux ?

Tag(s) : #municipales 2008
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :