Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de tabac en cette nouvelle année mais des voeux en veux-tu en voilà. Pas moins de 27 cérémonies de voeux organisées par la Mairie pour tel ou tel secteur et dans tous les quartiers. C'est dire qu'on va en bouffer du discours, de la galette des rois et autres louches. Alors pour cette nouvelle année que j'espère heureuse pour tous et toutes, je pense particulièrement aux migrants enfermés dans le Centre de rétention administrative de Saint-Jacques de la Lande, aux prisonniers et prisonnières de Rennes, aux personnes qui souffrent pour des raisons de santé, de séparation, de solitude, de pauvreté, aux personnes sans logement. La photo que je vous propose pour l'occasion souligne bien la fragilité de l'amour. Ces pétales et cette eau recueillies dans les mains de ma fille cadette est une offrande à la vie. Puisse-t-elle vous inspirer pour l'année 2008. Bloavez Mat !

undefined

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :