Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rennes Informations plurielles est une nouvelle association qui a pour objectif la sauvegarde et le développement d’une information pluraliste et indépendante sur Rennes et sa région. Elle a été notamment créée pour accompagner le site d'information Rennes Info.
Nous avons besoin de chacun et de toutes les organisations qui souhaitent diffuser une information de gauche ou écologiste.

Voici le bulletin d'adhésion.

Demande d’adhésion (ou soutien) à l’Association

«Rennes Informations Plurielles» (RIP)


Montant des cotisations d’adhésion:

      * à 5 euros pour les personnes physiques remplissant les
        conditions pour bénéficier d'un tarif réduit (chômeur, étudiant,
        bénéficiaire de minima sociaux)
       
      * à 10 euros pour une personne physique salarié
       
      * à 25 euros pour les organisations ou personnes morales
       


Imprimer, cocher, remplir, découper et envoyer à:


"Rennes Informations Plurielles"

30, square du Grand Placis

35700 Rennes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[ ] Je demande à adhérer à l’association RIP. J’envoie un chèque à
l’ordre de «Rennes Informations Plurielles». Je verse une somme
de ................. euros, comme montant de ma cotisation.


[ ] Je soutiens RIP, « Je verse une somme de ................. euros.


Je souhaite être sollicité/e sur les questions et/ou activités suivantes
(facultatif) : ...............................................................................................................................................


Nom, prénom : .....................................................


Numéro,
rue : .........................................................................................................................
…………………………………………………………………………………………………

Code postal : ....................... ……………………

Ville : ...................................................................


Téléphones (où je peux être joint/e par RIP) :

- Fixe : .......................................

- Mobile : ………………….......

Fax (fac.) ....................................


Adresse électronique (Très
lisiblement) ......................................


Média(s)
(fac.) : .............................................................................

Association(s)
(fac.) : ......................................................................

Syndicat
(fac.) : ..............................................................................

Profession : ....................................................................................

Autre(s) information(s)
(fac.) : .......................................................

Date et signature :



Tag(s) : #médias
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :